Qui sommes-nous? (Ce que nous faisons)

  • Nous accompagnons activement nos étudiants internationaux d’études de cycles supérieurs et avons pour seul objectif leur réussite.


  • Nous facilitons les échanges interculturels et internationaux permettant aux étudiants d’augmenter leurs compétences à l’international.


  • Nous aidons l'Université de l'Arkansas à exceller dans la recherche, l'enseignement, la formation et l’accompagnement.


  • Nous développons des programmes d’études superieures internationaux et interdiscipinaires de haut niveau.


  • Nous favorisons le succès de nos étudiants et mettons en valeur l’ensemble de leur acquis académique.

Ce dont nous sommes fiers

Nos étudiants sont à l’avant-garde

L’école des cycles supérieurs (La Graduate School) de l'Université de l'Arkansas a la réputation de former les leaders et les chercheurs les plus influents de notre époque. Nos étudiants travaillent avec des experts reputés dans leurs domaines, qui tentent de répondre aux enjeux actuels les plus difficiles. Ils sont à l’avant-garde de la découverte et participent activement à la communauté mondiale des chercheurs.

Nos étudiants soulèvent des questions difficiles, stimulent l'innovation, dépassent les frontières, explorent les questions sous tous leurs aspects et résolvent des problèmatiques complexes. Nos étudiants sont à l’origine du changement, et nous souhaitons que vous y preniez part. Choisissez parmi nos 130 programmes d'études supérieures celui qui vous aidera à façonner l'avenir.

Notre vision est mondiale

Nos étudiants de l'Australie au Vietnam, de la Bolivie au Yémen, de la Croatie à la Zambie se sentent à l’Université de l’Arkansas comme chez eux. Nous sommes fiers d'accueillir plus de 1500 étudiants internationaux provenant de 113 pays. Nos étudiants internationaux ont tous des parcours différents, mais ils poursuivent l'objectif commun de vouloir bénéficier d’une formation de qualité, d'une université reconnue pour l’excellence de son académie et de son laboratoire de recherche.

L'hospitalité est au cœur de notre mission. Nous avons pour objectif de créer une vie de campus stimulante en proposant des séminaires éducatifs internationaux, des formations interculturelles, des immersions culturelles ainsi que des ateliers spécifiques à chaque pays.

.Nous encourageons nos étudiants à regarder au-delà des frontières et à essayer de trouver des opportunités d’études à l'étranger. Nous croyons que des expériences pratiques en dehors des États-Unis sauront mieux préparer nos étudiants à vivre et à réussir dans une société mondialisée.

Notre approche est interdisciplinaire

Nous sommes convaincus que les problèmes complexes doivent la plupart du temps être abordés sous différents angles. Cette conviction nous a conduit à l'élaboration de six programmes d'études de cycles supérieurs interdisciplinaires qui, avec les centres de recherche affiliés, requièrent la collaboration de tous les différents départements de l'université.

Nos programmes de biologie cellulaire et moléculaire, dynamique de l'environnement, microélectronique-photonique, politique publique, de sciences planétaires et de l’espace et de statistique et analytique apportent une perspective globale à la fois aux anciens mais aussi aux nouveaux défis dans une variété de domaines de recherche.

Who we Are

  • We are dedicated advocates for graduate and international students and their success.

  • We facilitate intercultural and international experiences that enable students to increase their international competencies.

  • We assist the University of Arkansas in excelling at research, teaching, training and service.

  • We develop high-caliber graduate, international and interdisciplinary programs.

  • We foster student and scholar success and enhance the overall student academic experience.

Points Of Pride

Our Students Lead Change

The Graduate School at the University of Arkansas has a reputation for producing some of the most influential leaders and researchers of our time. Our students work with experts in their fields who are striving to answer today’s most challenging questions. They are at the forefront of discovery and are committed to enriching the global community.

Our students ask tough questions, drive innovation, break barriers, explore every angle and solve complex problems. Our students lead change, and we want you to be a part of it. Explore which of our 130 graduate programs will help you shape the future.

Our Perspective Is Global

Students from Australia to Vietnam, Bolivia to Yemen, Croatia to Zambia and everywhere in between call the University of Arkansas home. The U of A is proud to host nearly 1,500 international students from 112 countries. Our international students have diverse backgrounds, but they share the common goal of wanting to receive a quality education from a university known for its academic and research excellence.

Hospitality is at the heart of our mission. We strive to create an engaging campus life by providing international education seminars, intercultural training, cultural immersions and country specific workshops.

We encourage our students to look beyond the horizon and seek out study abroad opportunties. We believe practical experiences outside of the United States will better prepare our students to live and succeed in a global society.

Our Approach Is Interdisciplinary

We are strong believers that complex problems must often be approached from multiple angles. This mindset has led to the development of six interdisciplinary graduate degree programs that, together with the appropriate research centers, require collaboration among all of the university’s colleges.

Our programs in Cell and Molecular Biology, Environmental Dynamics, Microelectronics-Photonics, Public Policy, and Space and Planetary Sciences and Statistics and Analytics bring a holistic perspective to both old and new challenges in a variety of research areas.